Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys

Bienvenue sur le forum de l'alliance SCB nous seront la pour vous :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TTC au CI ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tehty




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2007

TTC au CI ??? Empty
MessageSujet: TTC au CI ???   TTC au CI ??? EmptySam 15 Sep - 23:55

Avant qu'une certaine personne ne viennent fourer son nez dans nos affaires, qui ne sont plus les siennes depuis sa désertion (je sais c'est cru, mais c'est comme ça que je le vois, ainsi que la majorité du CI) le retour de TTC au CI était prévu en cas de non-retour des SCB, qui, à l'époque de la discussion, était encore hypothétique. Après un manque d'information entre nous, un des exécutif croyant bien faire l'a réintégré, mais celui-ci devra s'arranger avec lui pour qu'il parte, quitte a le revirer sans préavis. Donc pas de question a ce propos, merci. (sauf en cas de précisoin).
Revenir en haut Aller en bas
tarkus

tarkus


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 25/04/2006

TTC au CI ??? Empty
MessageSujet: Re: TTC au CI ???   TTC au CI ??? EmptyDim 16 Sep - 20:39

Le retour est toujour hyppothetique, on attend toujour les condition de notre retour, ca tarde un peu.


Et je ne vois pas ce que la presence de TTC ou non a a voir avec la présence" des SCB au CI.
Revenir en haut Aller en bas
Tehty




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2007

TTC au CI ??? Empty
MessageSujet: Re: TTC au CI ???   TTC au CI ??? EmptyDim 16 Sep - 20:45

1/Comme dit sur notre forum, on attend les résultats de votre sondage.
2/ Nie que TTC soit ou pas au CI t'es indifférent, je ne te croirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

TTC au CI ??? Empty
MessageSujet: Re: TTC au CI ???   TTC au CI ??? EmptyDim 16 Sep - 23:28

Je sais j'ai rien à foutre ici^^

Tehty a écrit:
2/ Nie que TTC soit ou pas au CI t'es indifférent, je ne te croirai pas.

Moi non plus Laughing

De toute façon si il revenait, je pense qu'il serait forcé d'arréter à cause de ses études, mais je n'ai pas envie qu'il quitte OGame dans ses conditions, même si j'avoue qu'il l'a un peu cherché...

Pour votre retour, on s'en fiche des conditions, c'est pas bientôt fini ce bordel, TARKUS t'as le C.I dans l'âme, c'est toi le père fondateur, il est impossible que la légende se poursuive sans toi, alors tu vas rentrer tout de suite au bercail !!! Mad Mad Laughing

On verra bien pour TTC quand toute la famille sera à nouveau réunie, le C.I d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarkus

tarkus


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 25/04/2006

TTC au CI ??? Empty
MessageSujet: Re: TTC au CI ???   TTC au CI ??? EmptyLun 17 Sep - 0:10

je m'en fou de TTC, c son comportement qui derange, s'il ne fou pas le bordel ya pas de probleme
ca fai un bagne que les sondage est fai et que la majorité des cb veulent vous rekoindre, mais ils attendent de connaitre vos conditions, ainsi que la politique du CI a leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Tehty




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2007

TTC au CI ??? Empty
MessageSujet: Re: TTC au CI ???   TTC au CI ??? EmptyLun 17 Sep - 22:39

Nos conditions comme tu l'as dit, c'est de ne pas recomencer un truc pareil, quand à la politique actuel du CI, on aimerai bien que les SCB y participe, car elle n'est pas encore bien définie (enfin, c'est purement formel, car beaucoup de SCB ont déjà donné leur avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TTC au CI ??? Empty
MessageSujet: Re: TTC au CI ???   TTC au CI ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TTC au CI ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: A l'arrache-
Sauter vers: